SHAM5755 (Copier)

Ce dimanche, c'est le K. FC Marke qui s'est frotté à nos joueuses féminines sur le terrain d'Houthem.

Invaincues à ce jour et toujours en lice  avec le club d'Avelgem pour la 1ère place du championnat, il n'était pas question pour nos Dames de concéder quoique ce soit. Qui plus est, une petite nouvelle s'est jointe à l'équipe en faisant son 1er match ce dimanche, il s'agit d'Alisson Kyriakidis (certains d'entre vous doivent connaître son papa ;) ).

Bien qu'Houthem ait dominé ce match, le ballon prit beaucoup de temps avant d'entrer dans le but adverse. Ce n'est qu'à la 38ème minute qu'enfin la différence se fit. Ce fut le seul but de cette première mi-temps.

La seconde mi-temps fut plus intéressante avec un second but pour Houthem à la 50ème minute. Un quart d'heure plus tard, la rébellion de Marke portat ses fruits. En effet, le 1er et seul but de l'équipe adverse entra dans notre goal à la 63ème minute.

Qu'à cela ne tienne, ce fut ensuite un enchaînement de ballons entrant dans le camp adverse et gare à nos filles lorsqu'elles sont déterminées. Le score final fut de 7-1 pour nos dames.

Nous déplorons toutefois une blessure qui a amené une joueuse houthemoise à l'hôpital pour des radios. Bon courage à toi Adeline, nous espérons de tout coeur que ce ne soit pas trop grave et que tu te rétabliras bien vite.

Les buteuses du jour sont : Virginie Plamont, Alisson Kyriakidis, Typhaine Dehoorter, Coraline Bruissart et Elodie Knockaert.

La semaine prochaine, nos joueuses font le match retour à Marke.